Engagements et qualité

La satisfaction de nos clients

87% de nos clients recommandent nos services*. Ce résultat nous le devons à la priorité que nous donnons à leur satisfaction à travers nos engagements bien définis. Ayant à cœur de bâtir des partenariats de longue durée, nous nous plaçons dans une dynamique de constante amélioration : écoute, adaptabilité de nos offres, disponibilités 24h/24, réactivité immédiate en cas de dysfonctionnement, etc.

Théma est ainsi certifiée ISO 9001 depuis avril 2008.

Afaq_9001_g

*Résultat de notre dernière enquête satisfaction

L’humain au cœur de nos préoccupations

Notre métier est avant tout une histoire de relations humaines. C’est pourquoi, nous plaçons le bien-être de nos collaborateurs au cœur de nos préoccupations.

Toute notre politique de gestion repose donc sur :

  • Le respect et la promotion de nos employés
  • L’instauration d’un rapport de confiance entre nos clients et nos équipes
  • L’honnêteté et le sens des responsabilités dans l’ensemble de nos échanges et de nos activités

Une entreprise responsable

Théma inscrit son activité dans une démarche durable, en accord avec le respect des valeurs éthiques et environnementales : lutte contre la discrimination et l’exclusion sociale, gestion des déchets, politique d’achat responsable, utilisation des transports en commun, etc.

Pour plus d’informations, téléchargez notre dernier rapport RSE.