Hôte/sse d’accueil – Gestionnaire de badges

Entreprise

Depuis, plus de 20 ans, Théma Services est spécialiste de l’accueil Entreprise, Événementiel et services associés. Notre Entreprise rattachée au Groupe Goron, consacré meilleur employeur dans le domaine de la sécurité en 2017,2018 et 2019, est particulièrement reconnue pour son expertise métier auprès d’une clientèle diversifiée et pour la qualité de ses prestations.

Poste

Nous recherchons pour l’un de nos clients prestigieux situé PARIS 13ème, un(e) gestionnaire de contrôle d’accès en CDI à temps complet

-Missions :

  • Gestion des bases de données du logiciel de contrôle d’accès.
  • Création, modification ou suppression des fiches usagers et production des badges d’accès au site.
  • Gestion des consignes, procédures & manuel de gestion des badges.
  • Affectation et remise des badges d’accès.
  • Participation à la mise à jour de la base de données.
  • Gestion des statistiques de la production des badges.
  • Gestion des fournitures liées au poste.
  • Gestion des appels téléphoniques et traitement des mails

– Horaires de travail : 

9H 17H (avec 1h de pause déjeuner)

 

Profil

Vous avez une présentation soignée avec de réelles qualités relationnelles.

Vous avez le sens du service et de l’accueil.

Salaire intéressant. 

Vous êtes sérieux et vous maitrisez l’anglais courant.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Excel, Word…) et téléphoniques.

Vous êtes accoutumé aux procédures & consignes.

Vous avez déjà utilisé un logiciel de contrôle de création de badges ou d’accueil.

Poste en CDI à temps complet à pourvoir des que possible.

Candidater

Il y a 2 mois
BOIS COLOMBES